Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > RESULTATS FOOTBALL
Publié : 26 septembre 2016

RESULTATS FOOTBALL

BENJAMINS 21/09

Voici la photo du groupe "Benjamins" qui était présent à BERNAY pour la 1ère journée du championnat de football mercredi 21/09, sous un magnifique soleil..
Les élèves ont été répartis dans 3 équipes de 9 joueurs avec le soucis de donner un temps de jeu équitable à tous (2 équipes "excellence" , pour les initiés , et une équipe "promotion", pour les débutants).

Les élèves ont fait 3 ou 4 matchs de 10 ou 12 minutes avec des fortunes diverses, des victoires , des matchs nuls et des défaites.
Le championnat n’est pas terminé et nous avons encore toutes nos chances pour nous qualifier !
En tout cas une bonne ambiance ce mercredi avec comme maître mot l’enthousiasme, qui a fait plaisir à voir !

Vivement le mercredi 28 !