Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > Le FSE > Boom 2016
Publié : 15 juin 2016

Boom 2016

Une superbe soirée

Mardi 14 juin de 18 H 00 à 21 H 30, les élèves du collège Pierre Brossolette ont participé à la boom de collège.

Organisée par le F.S.E (élèves et professeurs), elle a accueilli des élèves de sixième, cinquième quatrième et troisième qui se sont défoulés sur la musique. M. Letertre et M. Lechap ont veillé à une programmation musicale variée et plusieurs professeurs n’ont pas hésité à faire quelques pas sur la piste. Plusieurs élèves , filles et garçons, n’ont pas hésité à se mettre sur leur "31".

En parallèle, Mme Cordier organisait la photographie V.I.P, chaque élève ou groupe d’élèves étant invités à venir prendre la pause.

Après une petite pause pour partager un petit repas, la fête est repartie de plus belle.

Une beau souvenir pour tous.