Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Espagne > SEJOUR A SALAMANCA.
Publié : 13 juin 2016

SEJOUR A SALAMANCA.

Voyage 2015-2016

Un beau voyage

Le projet du voyage scolaire "Bilbao, Salamanca, Segovia" a été proposé aux élèves hispanisants des classes de 3ème de Brionne.
Les enseignants qui ont monté ce projet ont voulu qu’il soit autant un séjour linguistique qu’un voyage découverte à la rencontre de la culture et de l’histoire Espagnole. L’itinéraire et les sites visités ont été choisis dans cet objectif.

ayuntamiento de Bilbao Sala del consejo Museo taurino La Plaza de Bilbao. Les filles se rendant compte du poids que pèse la cape utilisée pour les passes (gestes artistiques) en corrida (environ 6 kg). Façade de l'université de « Salamanca » richement décorée. Alba de Tormes Acueducto Romano de Segovia. Alcazar de Segovia. ¡Buena comida, buen baile !