Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Cérémonies de remise du D.N.B et du C.F.G > Cérémonies des remises du D.N.B. et du C.F.G
Publié : 11 novembre 2015

Cérémonies des remises du D.N.B. et du C.F.G

Un bon moment

Mardi 10 novembre s’est déroulé dans la salle de la demi-pension, la remise du D.N.B et du C.F.G de l’année 2014-2015.

Après un discours prononcé par Mme Baratte, les élèves ont reçu leur diplôme des mains de leur ancien professeur principal. Celles et ceux ayant obtenus la mention très bien l’ont reçu du chef d’établissement en personne avec un bise comme il se doit.

Le petit buffet a permis à tous d’échanger sur la poursuite de leurs études (lycée général, professionnel ou C.F.A) et ce jusqu’à 20 H 00.

Nous leurs souhaitons bonne chance pour la suite de leur scolarité et, remercions les parents et les anciens élèves d’avoir fait le déplacement.