Vous êtes ici : Accueil > Vie des disciplines > E.P.S > Cross du collège : un moment fort de l’année
Publié : 19 octobre 2015

Cross du collège : un moment fort de l’année

Un bel après midi

C’est avec un temps frais mais beau que le cross du collège s’est déroulé, comme chaque année, à la base de loisirs de Brionne.

Découpé en quatre tranches d’âge, les élèves et M. Almeida notre nouveau C.P.E, ont arpenté le chemin entourant le lac de Brionne.

Si certains ont terminé en marchant, si certains étaient un peu rouge par l’effort fourni, tous ou presque, ont franchi la ligne d’arrivée en présentant leur flash code pour la deuxième année consécutive, initiative permise par M. Muller, un de nos professeurs de technologie, qui permet à chacun d’avoir en temps réel, et sa place, et son temps.

Voici les résultats (Cliquez sur l’icône)

Cross : classements individuels
Cross : classements collectifs

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

En attendant , quelques photographies de ce grand moment dans la vie de notre établissement.