Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > RESULTATS ET CLASSEMENTS DE LA 2EME JOURNEE FOOTBALL DU 23 SEPTEMBRE
Publié : 26 septembre 2015

RESULTATS ET CLASSEMENTS DE LA 2EME JOURNEE FOOTBALL DU 23 SEPTEMBRE

EQUIPES QUALIFIEES POUR LES FINALES DE DISTRICT

Afin d’aller à l’essentiel, et suite à la demande de nombreux élèves, voici les équipes qualifiées pour les finales de district football qui auront lieu fin Novembre

Les 2 équipes Benjamins Excellence (Brionne 1, 1er sur 8, et Brionne 2 , 3ème sur 8)

L’équipe Minimes Garçons Excellence (Brionne 1, 3ème sur 7)

L’équipe Minimes garçons Promotion (Brionne 3, 2ème sur 8)

Les Benjamines (6èmes sur 13), les Minimes filles (11èmes sur 14), les Minimes garçons "Brionne 2" en excellence (6ème sur 7), et les Benjamins Garçons promotion (Brionne 3 , 5ème sur 12 et Brionne 4, 6ème sur 12), voient l’aventure "football" s’arrêter là pour cette année, mais ils ont été combattifs et généreux dans l’effort, c’est le principal.

ET L’ESSENTIEL JUSTEMENT, C’EST QU’UN NOUVEAU RECORD D’AFFLUENCE A ETE BATTU CE MERCREDI :

75 ELEVES PRESENTS !

62 ELEVES AU FOOTBALL ET 13 ELEVES A L’ENTRAINEMENT BASKET A BRIONNE.

SUR CES DEUX PREMIERS MERCREDI, C’EST UN TOTAL DE 82 ELEVES QUI SONT VENUS UNE OU DEUX FOIS.

GENIAL ! CONTINUEZ AINSI, CA FAIT PLAISIR.

LES PROFS D’E.P.S.