Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2014-2015 > Portes ouvertes du collège Pierre Brossolette
Publié : 24 juin 2015

Portes ouvertes du collège Pierre Brossolette

9H00 12H00

Ouvertes à toutes et à tous, elles permettent aux futurs élèves de sixième et à leurs parents d’effectuer les démarches pour l’inscription au collège et au F.S.E (Foyer socio-éducatif des élèves) et de redécouvrir une dernière fois, avant leur arrivée en septembre, le collège et les activités qui y sont proposées.

Elles permettent, d’autre part, aux parents et aux élèves déjà présents au collège de voir le bilan 2014-2015 en terme d’actions et de projets. (Résultats UNSS, Voyages, Sorties, Clubs, Projets spécifiques de tous les niveaux) et de discuter avec l’ensemble de la communauté éducative.

N’hésitez pas d’autant que le temps s’annonce estival.