Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > Clécy mardi 9 Juin 2015
Publié : 9 juin 2015

Clécy mardi 9 Juin 2015

Les voyages forment la jeunesse...nos 6èmes le mettent en pratique avec cette seconde journée où il faut apprendre à se débrouiller sans papa et maman pour : respecter des horaires, ranger ses affaires, enfiler son baudrier tout seul, se laver les mains avant de manger, finir son assiette, savoir si on se lave encore les cheveux ou pas, s’entraider, faire sécher son linge, tirer la chasse d’eau et j’en passe...nous veillons au grain rassurez-vous !
Mais l’essentiel c’est de se montrer performant sur les activités et de ce côté nos petits se dépassent, se surpassent, et s’étonnent eux-mêmes.Le vide s’apprivoise progressivement car tout le monde a passé la journée sur la falaise en escalade ou parcours aventure.
Malheureusement ce soir vous n’aurez pas de photos d’enfants sur les activités à cause de problèmes d’ordinateur, mais vous pourrez vous rattraper à la journée portes ouvertes du collège le 27 Juin.

En revanche les enfants ont eu droit en début de soirée à un petit diaporama de 10 minutes (éclats de rire garantis) et , oh surprise, à une BOUM !

Lasers et boule à facette, DJ Bril et Melle Rault aux platines, Mr Moigne et Mr Heutte dans le rôle des videurs, bienvenu à Clécy Night Floor !!!

Fin du bal à 22h30, dodo à 23h00 et lever à 8h00 demain matin.

A demain !