Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > Le FSE > Boom 2015
Publié : 22 avril 2015

Boom 2015

Superbe ambiance

Cette année la boom annuelle du collège s’est déroulée pour la première fois dans la salle de la nouvelle demi-pension. Organisée par le F.S.E (élèves et professeurs), elle a accueilli des élèves de sixième, cinquième quatrième et troisième. Moment pour danser, pour chanter ou pour discuter, elle restera un moment fort dans la mémoire des collégiens. Filles et garçons après avoir mis leur tenue ont commencé par une première partie de piste afin de se mettre dans l’ambiance. Après une petite halte repas autour de 19 H 00 sur le plateau de sport baigné par le soleil, la fête est repartie de plus belle.

Rappelons que le F.S.E, (Foyer socio-éducatif), outre sa participation financière aux voyages scolaires, organise chaque année différentes animations à destination des élèves : marché de Noël, photographies de classe, salle du foyer ouverte entre midi et deux et boom.