Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2014-2015 > Des CM2 au collège
Publié : 24 mars 2015

Des CM2 au collège

Une journée découverte

C’est une journée importante qui s’est déroulée dans l’enceinte du collège le mardi 24 mars.

Accompagnés par les élèves de sixième de cette année, les élèves de CM2 des différentes écoles primaires du secteur ont pu découvrir le collège de Brionne et son fonctionnement.

Après avoir fait connaissance avec les différents bâtiments du collège, ils ont suivi un emploi du temps d’un élève de sixième en pratiquant les activités proposées par les professeurs des différentes disciplines.

La journée s’est terminée par un petit goûter afin de faire un petit bilan de cette première expérience.

Nous leur donnons rendez-vous au mois de septembre pour leur entrée officielle au collège.