Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2014-2015 > Remise de récompenses pour les élèves de la section football
Publié : 3 février 2015

Remise de récompenses pour les élèves de la section football

Une belle récompense

C’est avec beaucoup de plaisir que Mme Baratte et Mr Moigne ont pu remettre à nos footballeurs du collège une tenue complète de sport en ce début d’année 2015 (sweat-shirt et pantalon de survêtement) .

C’est grâce à l’initiative de la Ligue de Football de Normandie, qui "chapeaute" et soutient notre section sportive, que cette opéation a pu se réaliser, pour la première fois depuis l’ouverture de la section.

Le jeudi 8 Janvier 2015 , Mr Moigne s’était déplacé en soirée à Saint-Etienne du Rouvray afin de participer à une soirée évènementielle en compagnie des différentes instances du football régional et du rectorat, qui permettent à ce dispositif d’exister.A cette occasion, il s’est vu remettre les équipements par Mr Delas, conseiller technique régional de la Fédération française de football.

Il est bon de préciser qu’à cette occasion ce sont les 750 élèves de l’académie qui font partie de ce dispositif "football en milieu scolaire" qui ont été équipés.Une opération de grande envergure donc !

A souligner que 10 ballons neufs sont venus agrémenter cette dotation individuelle afin de permettre à la section sportive de fonctionner dans des conditions optimales, mais aussi et surtout pour renouveler le matériel.Tout est donc réuni pour que nos élèves poursuivent leur progression !