Vous êtes ici : Accueil > Vie des disciplines > Mathématiques > Concours Castor > Les Lauréats du concours Castor Informatique
Publié : 19 décembre 2014

Les Lauréats du concours Castor Informatique

Les élèves de 6ème-5éme ont participé le 17 Novembre pour la troisième année consécutive au concours Castor Informatique.

Ce concours vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique. L’édition 2014 du Castor Informatique a été un grand succès, avec près de 230 000 participants dans plus de 1500 établissements.

La remise des diplômes a eu lieu en compagnie de Mme MORIN, Mme VELLY et Mr BANCAREL. Dans chaque classe, le meilleur binôme a reçu un cadeau offert par le FSE : un magazine sciences et vie junior.

Nos lauréats pour l’année 2014-2015 sont :

Quentin et Samuel en 6B

Axel en 6C

Fabien et Loane en 6D

Léa et Lucas en 6E

Remy et Clément en 6F

Pierre et Yohann en 6G

Valentin et Alexandre en 5B

Maxime et Romain en 5C

Gabin et Nathan en 5D

Marine et Manon en 5E

Dimitri et Alexandre en 5F

Calistée et Chiara en 5G

Bravo à eux !

L’équipe des professeurs de mathématiques.