Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2014-2015 > Téléthon 2014
Publié : 1er décembre 2014

Téléthon 2014

Le Téléthon véhicule des valeurs de partage, de solidarité et de respect des différences. Le collège a donc décidé de s’associer à cette manifestation en organisant un tournoi sportif. L’objectif est de créer de la cohésion entre les élèves d’un même niveau et les éduquer à la lutte contre les discriminations.

Le tournoi se déroulera le jeudi 4 décembre de 8h30 à 10h30 pour les classes de 6eme, de 10h30 à 12h30 pour les 5eme et les élèves d’EGPA et de 15h à 17h pour les 4eme. Les 3eme participeront dans le cadre de leurs cours d’EPS le mardi 9 décembre soit à 8h30 soit à 10h30.

Il n’y aucune obligation de participer financièrement cependant si les élèves le souhaitent une urne à l’entrée du collège ainsi que dans les gymnases sera mise à disposition. Par exemple si chaque élève donne 1 € et chaque professeur 2 € nous pouvons espérer récolter plus de 600 €.
Si vous souhaitez faire un don plus important votre enfant doit s’adresser à un professeur d’EPS pour obtenir un reçu car 66% du don est déductible des impôts. D’autres informations sont consultables sur le site : téléthon.fr

En pièce jointe vous trouverez l’accréditation officielle de notre tournoi ainsi que le N° de notre contrat.

Portfolio automatique :