Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > Voyage à Clecy groupe 2
Publié : 19 juin 2014

Voyage à Clecy groupe 2

Les élèves de 6 B C D sont bien arrivés sur site .Ils ont de suite été mis dans le vif du sujet en se confrontant à la falaise avec de légitimes appréhensions .Ils ont su se surpasser et les commentaires fusaient au retour. Certains ont pu s’essayer au tir à l’arc , activité la plus technique du séjour, ou l’écoute des consignes est primordiale pour pouvoir progresser rapidement.
Le groupe est assez agréable et plutôt respectueux des consignes.La nuit et le réveil se sont bien passés, place à une nouvelle journée dense avec départ à 9h00.
Bonne journée à tous !

PS : le retour vendredi est bien prévu a 16h.
Vous pourrez voir vos enfants en action samedi 28 de 9h à 12h lors de la portes ouvertes du collège.