Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > Clécy lundi 16 juin 2014
Publié : 16 juin 2014

Clécy lundi 16 juin 2014

Nous sommes bien arrivés à Clécy avec les 6ème AEFG et 5A. Les élèves se sont mis en valeur sur la falaise.La découverte de la verticalité et de l’escalade en pleine nature ont ravi nos spiderman et spiderwoman en herbe. Nos archers n’ont pas démérité et ils ont souvent mis "dans le mille".Des sourires radieux en fin de journée ( "c’était hyper bien monsieur !" dira même Aurelien ), un concert de violon de Mr Quemener pour se detendre,des filles hyper-organisées pour la douche (27 filles-4 douches-1heure !)....et déja l’heure du repas sonne.La soirée se prépare avec des élèves légèrement et logiquement excités, mais heureux !
Espérons que nous les aurons assez fatigués pour dormir avant 23h00 car leurs vieux profs ont besoin de recharger les batteries.