Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni > Back From London !
Publié : 15 mai 2014

Back From London !

De retour de Londres, le bilan de cette semaine vécue « à l’anglaise » est plus que positif ! Les 48 élèves ainsi que les quatre professeurs accompagnateurs ont été enchantés de leur séjour.

L’ensemble du programme a été formidable : vue panoramique de Londres à bord du London Eye, balade à vélo sous un soleil londonien exceptionnel, croisière sur les canaux de Camden Town, comédie musicale légendaire … Nous en avons pris plein les yeux !

Ajoutons à cela une incartade historique dans le château du roi-ogre, Henry VIII, où les élèves auront pu frissonner au contact des fantômes qui hantent Hampton Court Palace (cette fois sous une pluie battante ... immersion culturelle oblige !). Les élèves ont ensuite pu se consoler en mettant la main à la pâte lors du cours de cuisine … et se « régaler » de délicieux scones chauds, de sandwiches au concombre et de friandises au chocolat.

N’oublions pas de mentionner les familles d’accueil qui ont été extrêmement sympathiques … les larmes ont d’ailleurs coulé lors des adieux !

Au final, un voyage riche en découvertes et en émotions qui restera dans la mémoire de chacun !

L’équipe des professeurs tient également à féliciter les élèves pour leur comportement exemplaire et leur implication dans les différentes activités.

Alors … à l’année prochaine peut-être !

Les quatre professeurs accompagnateurs,

Mme Le Biavant