Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Programme du mercredi 16 avril et bilan de l’athlétisme
Publié : 15 avril 2014

Programme du mercredi 16 avril et bilan de l’athlétisme

Au programme de ce mercredi 16 avril : entrainement d’athlétisme au collège

Pour tous les élèves qui souhaitent participer au championnat départemental d’athlétisme, en individuel ou par équipe, il est impératif de venir mercredi pour s’entrainer et nous permettre de composer les équipes qui représenteront le collège au championnat départemental, championnat qui sera qualificatif pour le championnat académique.
Le rendez-vous est fixé à 13h45 au gymnase et la fin de l’entrainement se fera à 16h.
Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique nique au réfectoire avec les professeurs d’EPS ( un four micro-ondes est disponible ).

Le championnat de district s’est terminé avec quelques très belles performances de nos élèves et notamment de nos minimes filles ( comme souvent cette année... ). Ainsi Jeanne gagne le "tri-athlé" ( un saut, une course et un lancer ) dans la catégorie excellence devant une autre élève du collège : Noémie. Félicitations et bravo à nos deux vedettes. Elles sont bien accompagnées puisque Chloé, Estelle et Emma sont toutes les trois dans le top 10  !!! Dans la catégorie promotion Victoire et Victoria terminent aussi dans le top 10.
Chez les benjamins garçons, dans la catégorie promotion c’est Arnaud qui fait briller les couleurs du collège avec une très belle deuxième place, à 1 point du premier. Thomas et James finissent au pied du podium également à 1 tout petit point de la 3eme place !!! Joli tir groupé.

Enfin dans la compétition par équipe nos benjamins montent encore sur le podium en obtenant la 2eme place. Nos minimes filles, emmenées par les athlétiques Jeanne et Noémie, sont tout en haut du podium avec la 1ere place.
Toutes nos félicitations à tous les élèves, ceux qui sont bien classés mais aussi tous les autres qui sont venus, ont participé et ont donné le meilleur d’eux même pour battre leur propre record.

A bientôt pour la suite de nos aventures sportives...
Les professeurs d’EPS icones_peda

Portfolio automatique :