Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2013-2014 > Accueil des CM2 le mardi 22 mars
Publié : 26 mars 2014

Accueil des CM2 le mardi 22 mars

Mardi 22 mars, les futurs élèves de sixième et leurs professeurs ont découvert le collège Pierre Brossolette de Brionne.

Après un appel sous le préau en raison de la pluie, chaque CM2, accompagné de son binôme de sixième, a découvert différentes salles du collège, différents disciplines, différents professeurs. Plusieurs activités leur ont été proposés afin de se familiariser avec les travaux proposés en classe de sixième.

A midi, ils ont découvert la restauration du collège et la journée s’est terminée par un goûter et un petit questionnaire où ils ont pu exprimer leur ressenti par rapport à cette première immersion dans le monde du collège.

Portfolio automatique :