Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Programme du mercredi 11 décembre

Publié : 10 décembre 2013

Programme du mercredi 11 décembre

Ce mercredi est consacré aux 1/2 finales départementales de foot et de basket.

Nous avons 3 équipes qualifiées en foot : les BG, les MG et les MF.
Les élèves convoqués apparaissent dans le document joint. Il faut confirmer votre participation ( ou non ) sur l’affiche dans le gymnase. Si vous ne faites pas parti d’une équipe vous pouvez venir soutenir vos camarades ou participer en tant qu’arbitre mais il faut avertir un professeur d’EPS.
Le départ est prévu à 13h30 et le retour se fera vers 17h15. Il est possible de manger au réfectoire avec un pique-nique à partir de 12h30. Il faudra aussi prévoir des vêtements chauds et/ou contre la pluie. Les matches se joueront à Bernay sur herbe, les chaussures de foot sont fortement recommandées ( les filles : organisez vous avec des garçons de la classe foot pour vous faire prêter des chaussures ).

Pour les autres élèves il n’y aura pas d’UNSS car notre gymnase est réquisitionné pour les 1/2 finales de basket...

A bientôt pour la suite de nos aventures sportives et allez Brionne !!!!!

Les professeurs d’EPS