Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Cérémonies de remise du D.N.B et du C.F.G > Remise des diplômes du D.N.B et du C.F.G
Publié : 22 novembre 2013

Remise des diplômes du D.N.B et du C.F.G

C’est dans le cadre de la nouvelle demi-pension, inaugurée le jour même, que les anciens élèves du collège ont pu retirer leur diplôme national du brevet ou leur certificat de formation générale.

Mme Baratte a procédé à la remise en mains propres des diplômes pour les élèves ayant obtenus la mention très bien. Les professeurs principaux de 3ième ont ensuite procédé à la remise des diplômes de leurs anciens élèves.

C’est autour d’un petit buffet que s’est poursuivie la rencontre, où élèves, parents et professeurs ont pu échanger souvenirs et vie actuelle de nos jeunes lycéens.

Portfolio automatique :