Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Bilan du championnat de foot

Documents joints

Publié : 12 octobre 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Bilan du championnat de foot

Nos équipes ont fait un véritable carton lors du championnat de foot.

Pendant 3 mercredis plus de 50 élèves du collège ont participé au championnat de foot et 9 équipes ont été engagées dans les différentes catégories. A l’exception des benjamines dont l’équipe n’était pas complète nous figurons sur tous les podiums. Félicitations à tous les élèves pour leur participation et leur implication dans ce joli palmarès.

Ces bons résultats sont aussi et surtout le fruit du travail de qualité fait par la section sportive football depuis maintenant 3 ans au sein du collège.

Chez les benjamins notre équipe engagée dans le championnat excellence termine sur la plus haute marche du podium, les autres équipes engagées dans le championnat promotionnel finissent 2eme et 6eme sur 15.

Chez les minimes filles une équipe se classe 1ere sans avoir connu la défaite ( et un seul match nul ) et l’autre termine au pied du podium à la 4eme place sur 12 équipes.

Enfin chez les minimes garçons, dans le championnat excellence nous classons nos deux équipes sur le podium, elles finissent 2eme et 3eme. Dans le championnat promotionnel nous sommes également sur le podium à la 3eme place.

Toutes les équipes qui ont terminé le championnat dans les 3 premiers de leur catégorie sont qualifiées pour les finales de district qui se dérouleront à la fin du mois de novembre. L’objectif sera alors de se qualifier pour les 1/2 finales départementales.

Enfin, même si nous sommes très satisfaits de ces excellents résultats nous sommes surtout très fier de l’attitude exemplaire de nos jeunes sportifs dans ce championnat. Bravo à eux et félicitations à ces graines de champions...

Place maintenant au championnat de basket...