Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Horaires du mercredi 9 octobre et bilan de la 2eme journée de (...)
Publié : 8 octobre 2013

Horaires du mercredi 9 octobre et bilan de la 2eme journée de foot

La 3eme journée du championnat de foot se déroulera le mercredi 9 octobre.

Les élèves souhaitant y participer doivent s’inscrire sur les "feuilles UNSS" dans le gymnase.
Le rendez vous est fixé à 13h15 devant le gymnase et le retour est prévu vers 17h30-45. Les élèves qui le souhaitent peuvent prévoir un pique-nique et le manger au réfectoire avec les professeurs d’EPS à 12h30 ( possibilité d’utiliser un four micro-ondes ).
Il faut prévoir des vêtements en cas de pluie et si possible une paire de chaussures de foot ( mais ce n’est pas obligatoire ).
Les benjamins joueront au Hameau à Bernay, les benjamines iront à Thiberville ( au collège ), les minimes garçons iront également à Thiberville mais sur le stade et les minimes filles se rendront au collège Marie Curie de Bernay.

Après 2 journées les résultats sont dans l’ensemble EXCEPTIONNELS !

MINIMES FILLES :
EQUIPE 1 : TOUJOURS AUCUNE DEFAITE, SI LES FILLES RESTENT SERIEUSES LORS DE LA DERNIERE JOURNEE LA 1ERE PLACE NE POURRA PAS LEUR ECHAPPER.
EQUIPE 2 : UNE SEULE DEFAITE CONTRE... BRIONNE 1. IL FAUDRA CONVERTIR EN BUT LES NOMBREUSES OCCASIONS POUR ACCROCHER UN PODIUM.

MINIMES GARÇONS
EQUIPE EXCELLENCE 1 : AVEC 3 VICTOIRES ET UNE DEFAITE NOS JOUEURS SONT TOUT PRES DU BUT, UNE QUALIFICATION POUR LES FINALES DU DISTRICT.
EQUIPE EXCELLENCE 2 : AVEC 1 VICTOIRE UN NUL ET UNE DEFAITE (CONTRE BRIONNE 1) L’EQUIPE EST ENCORE EN COURSE POUR LE PODIUM
EQUIPE PROMOTION : AVEC 3 VICTOIRES ET UNE DEFAITE ELLE EST EN COURSE POUR LA QUALIFICATION ET RIGOLE BIEN AVEC UNE EQUIPE DE COPAINS

BENJAMINS GARÇONS
EQUIPE EXCELLENCE 1 : AVEC 3 VICTOIRES MALGRE UN NIVEAU DE JEU ASSEZ MOYEN VA CERTAINEMENT SE QUALIFIER EN SECONDE POSITION VOIRE PREMIERS.
EQUIPE PROMOTION 1 : AVEC 3 VICTOIRES ECRASANTES DEVRAIT ALLER EN FINALE
EQUIPE PROMOTION 2 (COMPOSEE UNIQUEMENT D’ELEVE EN 6EME) : AVEC 3 VICTOIRES ET UNE DEFAITE POURSUIT SUR SA LANCEE ET POURRAIT BIEN CREER LA SURPRISE SI LES DIEUX DU FOOT SONT AVEC EUX !

BENJAMINES
NOUS AVONS TOUJOURS DU MAL A ALIGNER UNE EQUIPE COMPLETE.

A mercredi

Portfolio automatique :