Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > Clécy 6ème Lundi 3 Juin
Publié : 3 juin 2013

Clécy 6ème Lundi 3 Juin

Bonsoir

Tout d’abord désolé mais certaines cartes ne fonctionnent pas avec la cabine téléphonique pour des raisons techniques. Nous nous efforçons de rassurer les élèves les plus anxieux en leur prêtant nos téléphones pour appeler les familles. Mais nous ne pouvons pas y passer la soirée comme vous vous en doutez.

Cette première journée haletante tire déjà à sa fin.Les élèves bénéficient d’un temps clément et de bonnes conditions de pratique.

A part le parcours aventure toutes les activités ont été abordées aujourd’hui. Tout le monde est passé en escalade où nous avons eu droit à des séquences frissons et émotions.Ils vous raconteront mieux que nous... Un groupe a descendu l’Orne, l’eau y est encore un peu tiède...

Après un repas vite englouti, les élèves se partagent entre douche et jeux en salle commune. Extinction des feux prévue à 22h00.