Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Espagne > Quelques nouvelles d’Espagne
Publié : 10 avril 2013

Quelques nouvelles d’Espagne

Notre voyage se passe très bien. Nous avons visité Bilbao, Santander et les Pics de l’Europe, où nous avons eu de la neige. Le temps est sympa avec nous car il ne pleut pas .
Les élèves sont contents de leurs familles et font des efforts pour communiquer avec elles et ils cherchent activement des souvenirs pour leurs parents.

Et comme une voyage ne serait pas mémorable sans quelques mésaventures, le premier message sur la boîte vocale s’est perdu dans les montagnes de la Cantabrie.

Le deuxième est arrivé à bon port. Pour le consulter, nous vous rappelons que le code du voyage est : 45690860 .

¡ Hasta pronto !

Ci-joint quelques photos du groupe .