Vous êtes ici : Accueil > Vie des disciplines > Mathématiques > Concours Castor > Nos champions du concours Castor informatique
Publié : 29 mars 2013

Nos champions du concours Castor informatique

Au mois de Novembre, les élèves de 6ème et de 5ème avaient participé au Concours Castor Informatique. Nous avions pu récompenser les meilleurs binômes de chaque classe grâce au soutien du FSE du collège.
Mais cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir "les petits trophées" remportés par deux de nos élèves de 5ème qui ont été classés au rang national.
Rémi et Guilhem, avec un score de 174 sur 182, sont 103èmes au classement national. Nous rappelons que 43 647 élèves de 6ème/5ème ont participé à ce concours, c’est donc une très belle performance.
Bravo à nos deux champions ! Ils remportent chacun une clé USB (avec des contenus numériques et ludiques) et un petit fascicule sur les sciences.

Portfolio automatique :