Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > CROSS départemental Evreux

Publié : 12 décembre 2012

CROSS départemental Evreux

Voici le bilan du cross départemental :

à la suite du cross du district UNSS qui s’est déroulé au retour des vacances de la Toussaint, 4 équipes de notre collège ( une par catégorie : benjamines, benjamins, minimes filles et minimes garçons ) ont été qualifiées pour le cross départemental qui s’est déroulé à Évreux le mercredi 5 décembre 2012.

Dans des conditions particulièrement difficiles avec du vent, de la pluie et des températures proches de 0 degré et sur une pelouse très grasse ( voir sur des flaques de boue à certains endroits ) nos élèves n’ont pas démérité et ont fait ce qu’ils ont pu mais malheureusement aucune équipe engagée n’a réussi à se qualifier pour le cross académique.

Les professeurs d’EPS remercient vivement les élèves qui se sont impliqués et ont représenté l’association sportive du collège lors de ce cross départemental.

A bientôt pour la suite de nos aventures sportives avec dès ce mercredi 12 décembre la ½ finale départementale de basket pour laquelle notre équipe de minimes filles s’est brillamment qualifiée.

Les résultats de nos élèves lors du cross sont consultables avec le fichier joint.