• Bienvenue sur la mallette des parents... - 12 janvier

Un outil très utile Le site " mallette des parents" est dédiée aux parents et aux professionnels de l’éducation. Sur cet espace commun sont proposés des conseils, des ressources, des outils pour (...)
  • UNSS programme - 12 janvier

Mercredi 16 janvier Au programme de ce mercredi 16 janvier : la 1ere journée du championnat de hand Les benjamins jouent à domicile, rdv 13h30 - fin à 16h30 Les benjamines et les minimes (...)
  • Pierre à la Une n°30 - 10 janvier

Un numéro collector C’est avec un grand plaisir et une grande fierté que le club journal vous présente son tout premier numéro de l’année 2018-2019. Avec une équipe quasiment renouvelée, nous vous (...)
  • UNSS programme - 7 janvier

Mercredi 9 janvier Nous profitons de ce début d’année pour vous présenter à tous nos meilleurs voeux. Reprise des activités de l’UNSS ce mercredi 9 janvier avec un entrainement de hand au gymnase de (...)
  • Indicateurs au 31/12/2018 - 31 décembre 2018

La consultation du site du collège Pierre Brossolette a terminé l’année 2018 en franchissant la barre des 256 000 visiteurs, un record historique Nombre de visiteurs uniques depuis l’existence du (...)
  • Cérémonie de remise des D.N.B et des C.F.G - 17 décembre 2018

Un beau moment Vendredi 14 décembre, à 18 heure, dans la salle de restauration, M. Florentin a accueilli les anciens élèves de troisième ainsi que leurs parents pour la remise des diplômes du D.N.B (...)
  • Le collège à l’honneur - 15 décembre 2018

Reportage de France 3 sur la Solidarité Dans le cadre de l’opération "Tisseurs de liens" , France 3 est venue filmer le travail effectué par les élèves de S.E.G.P.A dont le travail est au coeur de (...)
  • UNSS programme - 13 décembre 2018

Mercredi 19 décembre Au programme de ce mercredi 19 décembre : le cross académique à EU et une sortie à la piscine de Bernay Pour le cross académique seuls les élèves qualifiés ( ceux qui ont reçu (...)
  • Marché de Noël du F.S.E - 13 décembre 2018

Venez nombreux Le marché de Noël du collège Pierre Brossolette ouvrira ses portes : Du 13 au 14 décembre pour les 3èmes Du 17 au 21 décembre pour les 6ème, 5èmes, 4èmes. Des petits cadeaux à (...)
  • Cérémonie de remise des diplômes - 12 décembre 2018

Vendredi 14 décembre La direction du collège et les professeurs principaux de troisième sont heureux d’accueillir les lauréats de l’année 2018 et leurs responsables légaux en salle de restauration (...)
  • Collecte de jouets pour les Restos du coeur de Bernay - 10 décembre 2018

Pour la deuxième année, les élèves du CVC organisent une collecte de jouets pour les Restos du Cœur de Bernay. Donnez les jouets, jeux, peluches, livres... que vous n’utilisez plus : ils feront (...)
  • Concours "Alkindi" - 9 décembre 2018

Semaine du 10 au 12 Décembre Pour les classes de 3èmeB, 3èmeC, 3ème D, 3èmeE,3èmeF, 4èmeC, 4èmeE, 4èmeF, 4èmeG Le concours Alkindi est une compétition de cryptographie ouverte aux classes de 4e, 3e et (...)