• UNSS programme - 17 novembre

Mercredi 21 novembre Au programme de ce mercredi 21 novembre : le cross de district IMPORTANT ce cross s’adresse à l’ensemble des élèves du collège, y compris ceux qui ne sont pas inscrits à (...)
  • Collecte d’articles scolaires usagés - 17 novembre

Une opération solidaire C’est l’heure d’initier un nouveau geste pour la planète et pour être solidaire ! Faites du tri dans les trousses, cartables, tiroirs : l’association Présédys collecte vos (...)
  • Le harcèlement - 16 novembre

Des clés pour le combattre Dans le cadre de l’E.M.I, la vie scolaire en collaboration avec Mme Lairloup, professeur documentaliste, ont réalisé ce document destiné à lutter contre le harcèlement (...)
  • Kit parents orientation - 12 novembre

Un outil utile Ce kit parents vous permet de trouver facilement des conseils et des informations, pour aider votre enfant et l’accompagner dans ses choix d’orientation après la 3e. Il est proposé (...)
  • UNSS programme - 10 novembre

Mercredi 14 novembre Au programme de ce mercredi 14 novembre : les finales de district en foot et en basket Nous avons 4 équipes qualifiées pour les différentes finales de district : une (...)
  • UNSS Bilan du championnat de foot et de basket - 1er novembre

Des signes encourageants Les championnats de foot et de basket sont terminés et les résultats sont très moyens cette année. Vous trouverez les classements en pièce jointe, les équipes qualifiées (...)
  • Indicateurs au 31/10/2018 - 31 octobre

La consultation du site du collège Pierre Brossolette continue sur une consultation régulière en franchissant pour la première fois les 253 000 visites : Nombre de visiteurs uniques depuis (...)
  • Concours "Alkindi" - 30 octobre

Semaine du 10 au 12 Décembre Pour les classes de 3èmeB, 3èmeC, 3ème D, 3èmeE,3èmeF, 4èmeC, 4èmeE, 4èmeF, 4èmeG Le concours Alkindi est une compétition de cryptographie ouverte aux classes de 4e, 3e et (...)
  • Concours "Castor Informatique" - 30 octobre

Semaine du 12 au 16 Novembre Pour les classes de 5èmeB, 5èmeC, 5èmeE,5èmeF, 5èmeG, 6èmeB, 6èmeD, 6èmeF, 6èmeG Le concours couvre divers aspects de l’informatique : information et représentation, (...)
  • Falaise à l’honneur - 20 octobre

A la découverte de deux expositions Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle, l’ensemble des élèves des troisièmes sont partis à la découverte de deux expositions dans la ville de (...)
  • Cross 2018 - 18 octobre

Une splendide matinée C’est dans le très beau cadre de la base de loisirs de Brionne et, sous un soleil radieux, que le traditionnel cross du collège Pierre Brossolette s’est déroulé. Organisé de (...)
  • L’orientation en troisième : une étape importante - 17 octobre

Des informations importantes