• LCE - EURO ANGLAIS - 5 juin

A partir de la 4ième A l’entrée en classe de 4ème Les élèves peuvent commencer l’option LCE - EURO Anglais Vous trouverez en pièce jointe un document explicatif. Nous vous appellerons très (...)
  • Langues et cultures de l’antiquité : Latin - 5 juin

A l’entrée de la classe de cinquième A l’entrée en classe de 5ème Les élèves peuvent commencer l’option "Langues et cultures de l’antiquité". Au collège nous proposons l’enseignement du Latin. Vous (...)
  • Indicateurs au 31/05/2020 - 31 mai

La consultation du site du collège Pierre Brossolette est régulière avec un bon rythme de consultations en dépassant la barre des 271 000 visites. Nombre de visiteurs uniques depuis l’existence du (...)
  • PHASE 2 DU DÉCONFINEMENT : Accueil des élèves de 4ème et 3ème - 29 mai

à compter du LUNDI 08 JUIN 2020
  • Le port du masque - 14 mai

L’utilisation et l’entretien Bonjour à toutes et à tous Vous trouverez dans le document ci-dessous quelques conseils sur le masque dont le port sera obligatoire pour toute personne entrant dans (...)
  • Réouverture du collège - 12 mai

A l’attention des responsables légaux de 6ièmes et de 5ièmes. Bonjour Veuillez prendre connaissance du courrier ci-dessous. Cordialement La direction du collège Pierre (...)
  • Protocole sanitaire du collège Pierre Brossolette - 12 mai

Les règles de fonctionnement Bonjour à toutes et à tous Voici le protocole général de reprise des cours mis en place à partir du 18 mai. Vous trouverez aussi trois annexes : une portant sur (...)
  • Les gestes barrières - 12 mai

Des gestes importants Bonjour à toutes et à tous Voici plusieurs signalétiques à respecter lors de la reprise du 18 mai. Bien cordialement La direction du (...)
  • Indicateurs au 30/04/2020 - 30 avril

La consultation du site du collège Pierre Brossolette est régulière avec un bon rythme de consultations en dépassant la barre historique des 271 000 visites. Nombre de visiteurs uniques depuis (...)
  • Des liens et des numéros de téléphone utiles - 23 avril

Pour les responsables légaux et les élèves Pour les responsables légaux : Pour les élèves :
  • Réserve civique-Covid 19 - 9 avril

"jeveuxaider.gouv.fr" Face à l’épidémie de Covid-19, Le Gouvernement a lancé la Réserve civique-Covid 19 "jeveuxaider.gouv.fr" afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de (...)
  • Indicateurs au 31/03/2020 - 2 avril

La consultation du site du collège Pierre Brossolette s’est poursuivie au mois de mars sur un bon rythme en franchissant pour la première fois de son histoire la barre des 269 000 visites. Nombre (...)