• Inscription transports scolaires - 28 juin

Rentrée 2020/2021 Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour inscrire votre enfant aux transports scolaires pour l’année 2020/2021
  • Fournitures scolaires - 28 juin

Année 2020/2021 Voici la listes des fournitures scolaires pour les élèves du collège général, les élèves d’E.G.P.A et les élèves du dispositif U.L.I.S Pour la MUSIQUE, il faudra attendre la rentrée pour (...)
  • Reprise et protocole sanitaire à respecter au sein du collège - 19 juin

A partir du lundi 22 juin 2020 Madame, Monsieur, Veuillez trouver en pièces jointes le courrier de Monsieur FLORENTIN Principal et le protocole sanitaire pour la rentrée du lundi 22 juin 2020. (...)
  • Brossolette à L’œuvre - 16 juin

Les Arts Plastiques au collège Pierre Brossolette Comme tout établissement scolaire public, le collège Pierre Brossolette dispense un enseignement artistique en Arts plastiques. Le site créé a (...)
  • LCE - EURO ANGLAIS - 5 juin

A partir de la 4ième A l’entrée en classe de 4ème Les élèves peuvent commencer l’option LCE - EURO Anglais Vous trouverez en pièce jointe un document explicatif. Nous vous appellerons très (...)
  • Langues et cultures de l’antiquité : Latin - 5 juin

A l’entrée de la classe de cinquième A l’entrée en classe de 5ème Les élèves peuvent commencer l’option "Langues et cultures de l’antiquité". Au collège nous proposons l’enseignement du Latin. Vous (...)