• La classe de 3e : préparer son orientation - 2 mars

Un guide pour répondre aux questions Retrouvez tous les lieux et l’offre de formation proposés dans l’Eure et la Seine-Maritime prenant en compte les dernières évolutions de la carte des formations (...)
  • UNSS programme - 2 mars

Mercredi 4 mars Au programme de ce mercredi 4 mars : les 1/2 finales départementales de Hand et un entrainement de Tennis de Table Nous espérons que vos vacances se sont bien passées et que (...)
  • Indicateurs au 29/02/2016 - 29 février

La consultation du site du collège Pierre Brossolette s’est poursuivie à un bon rythme au cours du mois de février en franchissant la barre des 268 000 visites Nombre de visiteurs uniques depuis (...)
  • Masterclass Ethic’Action - 13 février

Une belle initiative Le mardi 11 février toutes les classes de 3eme ont pu assister à une Masterclass sur le thème de « la lutte contre le sexisme dans le sport ». Cette Masterclass a été organisée (...)
  • Les Ambassadeurs des lycées - 7 février

Une rencontre très intéressante Mercredi 5 février, les élèves de troisième ont rencontré des élèves de Terminale et de Première dans le cadre de l’opération "Les Ambassadeurs des lycées". Venus du (...)
  • UNSS programme - 3 février

Mercredi 5 février Au programme de ce mercredi 5 février : la 2eme journée du championnat de volley L’organisation sera identique à celle du mercredi 29 janvier : Les BF jouent à Beaumont le (...)