• Masterclass Ethic’Action - 13 février

Une belle initiative Le mardi 11 février toutes les classes de 3eme ont pu assister à une Masterclass sur le thème de « la lutte contre le sexisme dans le sport ». Cette Masterclass a été organisée (...)
  • Les Ambassadeurs des lycées - 7 février

Une rencontre très intéressante Mercredi 5 février, les élèves de troisième ont rencontré des élèves de Terminale et de Première dans le cadre de l’opération "Les Ambassadeurs des lycées". Venus du (...)
  • UNSS programme - 3 février

Mercredi 5 février Au programme de ce mercredi 5 février : la 2eme journée du championnat de volley L’organisation sera identique à celle du mercredi 29 janvier : Les BF jouent à Beaumont le (...)
  • Indicateurs au 31/01/2020 - 31 janvier

La consultation du site du collège Pierre Brossolette commence l’année 2020 avec un bon rythme de consultations. Ils dépassent pour la première de son existence la barre des 267 000 visites. Nombre (...)
  • Concours Castor et Alkindi 2020 - 31 janvier

Remise des lots aux élèves lauréats Les concours Alkindi et Castor couvrent divers aspects de l’informatique : information et représentation, pensée algorithmique, utilisation des applications, (...)
  • Les journées Portes ouvertes - 31 janvier

Des dates importantes Voici les différentes porte ouvertes organisées par les établissements de l’Académie de Rouen. N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir les lieux, les formations proposées (...)
  • La mini-entreprise de Pierre Brossolette à l’honneur - 30 janvier

Un bel article La mini-entreprise Pierre Brossolette a eu les éloges de la presse locale. Voici l’article qui peut rendre fier nos élèves.
  • A la découverte des formations professionnelles - 29 janvier

Une journée riche en informations Dans le cadre du Parcours Avenir et d’un partenariat entre la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale de l’Eure et l’Association « Club de (...)
  • UNSS programme - 27 janvier

Mercredi 29 janvier Au programme de ce mercredi 29 janvier : la 1ere journée du championnat de Volley Les BF jouent à Beaumont le Roger, rdv 13h30 retour vers 17h. Les BG jouent à Marie-Curie ( (...)